Cheat Godzilla Defense Force ressources gratuits et illimités!

Godzilla Defense Force  astuce 2

Cheat Godzilla Defense Force est créé par la communauté Jeux Coin. Godzilla Defense Force est Stratégie Android/iOS jeux. Cheat Godzilla Defense Force nécessiter ou supérieur. Godzilla Defense Force est téléchargér 500 000+ sur Play Store et noté 33 045. Vous pouvez Télécharger Godzilla Defense Force APK MOD avec com.nexon.godzilla&hl=fr.apk.mod.rar nom de fichier ci-dessous ou utilisez notre générateur en ligne Godzilla Defense Force ci-dessous.

Godzilla Defense Force  astuce 1

Telecharger APK MOD

ONLINE HACK

Code Triche Godzilla Defense Force  ressources gratuits et illimités!

« Godzilla Defense Force » est un jeu autonome de gestion de bases doté de la licence officielle de TOHO ! Défendez de célèbres villes du monde entier contre des monstres gigantesques ! Les monstres de l’univers de Godzilla sont de retour, et c’est à vous de recruter ces puissantes créatures pour sauver le monde !
Ce jeu inclut Godzilla et bien d’autres monstres issus de 29 films, de l’original de 1954 aux films contemporains ! Faites équipe avec une multitude d’alliés comme Mechagodzilla et d’autres kaiju ! Vous pouvez collectionner les monstres vaincus sous forme de « cartes de monstres », qui peuvent être utilisées au cours de diverses phases sous forme de « compétences » ou de « buffs ». Terrassez et collectionnez les cartes de monstres pour déverrouiller le « codex », qui contient des descriptions détaillées de tous les monstres, ainsi que des images tirées de leurs films respectifs !

※Caractéristiques du jeu

[Licence officielle Godzilla]
– Du film Godzilla de 1954 à aujourd’hui ! Les monstres des 29 films viennent semer le chaos sur votre téléphone dans ce jeu incrémental officiel Godzilla !

[Défense de la ville]
– Les monstres de l’univers Godzilla attaquent des métropoles du monde entier ! Tokyo, Londres et Sydney ont besoin de votre aide ! Pourrez-vous les défendre contre ces monstres de légende ?

[Cartes Godzilla]
– Obtenez et améliorez des cartes Godzilla pour invoquer Godzilla en combat !

[Codex des monstres]
– Découvrez de nouvelles informations au sujet de Godzilla et de son panthéon de monstres sur votre téléphone portable !

[Systèmes de combats multiples]
– Lorsque vous ne défendez pas votre ville, renforcez vos rangs à travers la colonisation lunaire et même grâce à une mécanique spéciale de voyage dans le temps !

Godzilla Defense Force est un jeu gratuit, mais quelques éléments en jeu peuvent être obtenus grâce à de l’argent réel. Vous pouvez désactiver cette option en désactivant les achats intégrés dans les paramètres de votre appareil.

■ Communauté
Venez découvrir la page officielle de la communauté !
Rendez-nous visite sur https://www.facebook.com/Studio42neople

■ Conditions générales d’utilisation
http://m.nexon.com/terms/304

■ Politique de confidentialité
http://m.nexon.com/terms/305

※ Cette application contient des achats intégrés. Vous pouvez modifier ceci depuis les paramètres de votre appareil.

■ Informations sur les autorisations de l’application
Afin d’assurer les services suivants, nous avons besoin de certaines autorisations.

[Autorisation facultative]
Sauvegarde des images/médias/fichiers : fichier d’installation du jeu, fichier de sauvegarde de mise à jour et captures d’écran jointes pour le service client
Numéro de téléphone portable : requis pour recevoir des SMS promotionnels
※ Ce service est disponible même si vous ne donnez pas votre autorisation.

[Comment retirer les droits d’accès]
▶ Android 6.0 ou supérieur : Paramètres > Applications > Sélectionner l’application > Autorisations
▶ Versions antérieures à Android 6.0 : Mettez le système d’exploitation à jour pour retirer les autorisations, puis supprimez l’application
※ Si l’application ne vous demande pas d’autorisation, vous pouvez les gérer en suivant les étapes mentionnées précédemment.
– Bug Fixes
: Rescued civilians reset issue has been fixed.
: Time machine Tutorial bugs fixed

Tags: