Cheat Street Fighter IV Champion Edition ressources gratuits et illimités!

Street Fighter IV Champion Edition  astuce 2

Cheat Street Fighter IV Champion Edition est créé par la communauté Jeux Coin. Street Fighter IV Champion Edition est Action Android/iOS jeux. Code Triche Street Fighter IV Champion Edition nécessiter ou supérieur. Street Fighter IV Champion Edition est téléchargér 1 000 000+ sur GooglePlay Store et noté 21 648. Vous pouvez Télécharger gratuit Street Fighter IV Champion Edition APK MOD avec jp.co.capcom.sf4ce&hl=fr.apk.mod.rar nom de fichier ci-dessous ou utilisez notre générateur en ligne Street Fighter IV Champion Edition ci-dessous.

Street Fighter IV Champion Edition  astuce 1

Telecharger APK MOD

ONLINE HACK

Cheat Street Fighter IV Champion Edition  ressources gratuits et illimités!

Un nouveau combattant est monté sur le ring !

Prenez le contrôle de 32 combattants internationaux et affrontez des joueurs du monde entier. Street Fighter IV: Champion Edition perfectionne la formule gagnante de gameplay en proposant le plus passionnant jeu de combat sur mobile. Les fans de longue date de Street Fighter peuvent plonger dans l’action et retrouver immédiatement leurs marques avec les commandes. Pour les joueurs plus occasionnels, Street Fighter 4: Champion Edition propose de nombreux didacticiels et paramétrages qui les mettront sur le chemin de la victoire.

– Téléchargez le jeu gratuitement, puis débloquez-le dans son intégralité pour un prix réduit.
– Incarnez 32 combattants de Street Fighter y compris Dan, le préféré des fans, en exclusivité sous Android.
– Résolution graphique supérieure et compatibilité grand écran
– Les commandes au pad virtuel intuitives permettent aux joueurs d’exécuter un ensemble complet de coups dont des Attaques uniques, des Coups spéciaux, des Focus attacks, des Super combos et des Ultra Combos
– Faites passer votre jeu au niveau supérieur avec une manette Bluetooth (les manettes ne fonctionnent pas dans les menus, mais sont totalement opérationnelles en jeu solo et en multijoueur.)
– Combattez en face à face des joueurs du monde entier via Wifi
– Modes « arcade » solo et multijoueur.
– Déchaînez des super coups en touchant le bouton « SP ».
Quatre niveaux de difficulté.
Nouveautés de cette version
◆ Correction de bugs pour résoudre les problèmes de collision connue sur certains appareils

Tags: