Code Triche Simulateur de parc 3D de dinosaures ressources gratuits et illimités!

Simulateur de parc 3D de dinosaures  astuce 2

Cheat Simulateur de parc 3D de dinosaures est créé par la communauté Jeux Coin. Simulateur de parc 3D de dinosaures est Simulation Android/iOS jeux. Cheat Simulateur de parc 3D de dinosaures nécessiter ou supérieur. Simulateur de parc 3D de dinosaures est téléchargér 1 000 000+ sur GooglePlay Store et noté 6 586. Vous pouvez Télécharger gratuit Simulateur de parc 3D de dinosaures APK MOD avec com.richappsandgames.dinosaurparksimulator&hl=fr.apk.mod.rar nom de fichier ci-dessous ou utilisez notre générateur en ligne Simulateur de parc 3D de dinosaures ci-dessous.

Simulateur de parc 3D de dinosaures  astuce 1

Telecharger APK MOD

ONLINE HACK

Cheat Simulateur de parc 3D de dinosaures  ressources gratuits et illimités!

3D Dinosaur Park – un ensemble de modèles de dinosaures 3D réalistes dans votre appareil. L’application utilise l’appareil photo pour créer un effet de réalité augmentée AR. Choisissez simplement votre dinosaure préféré et placez votre appareil de sorte que le dinosaure soit sur une surface plane.

Le jeu utilise de vrais modèles 3D avec une réelle animation de comportement et de vrais sons! Divers dinosaures du Jurassique vous attendent.

L’effet est similaire à un hologramme. Appelez vos amis, créez ensemble votre parc de dinosaures.

Organiser des aventures jurassiques.

Description du dinosaure:

Tyrannosaurus rex – parmi les plus grands prédateurs, le Ty-Rex était le plus dangereux.

Triceratops est le plus grand dinosaure à cornes du Crétacé supérieur. De jeunes tricératops éclosent à partir d’œufs de la taille d’un melon. Ensuite, ils développent des cornes: courtes – du nez, longues – légèrement au-dessus des yeux. Le cou des dinosaures est encadré par un puissant collier en os. Ces géants se nourrissent de plantes, pousses et feuilles à faible croissance.

Velociraptor est un prédateur petit mais très intelligent qui vivait à la fin du Crétacé. Les mâchoires d’un chasseur impitoyable étaient pleines de dents acérées; des pattes agiles aux griffes tenaces déchiraient facilement la carcasse de l’animal déchu. Il y avait des griffes sur les membres postérieurs d’un rapace prédateur.

Spinosaurus – était l’un des plus grands prédateurs terrestres de toute l’histoire de la Terre: ce monstre mesurait 17 mètres de long, 8 mètres de haut et pesait 11 tonnes.

Parasaurolophus est un dinosaure de la période du Crétacé, semblable à un canard, possédant une énorme crête sur la tête et préférant se déplacer avec son troupeau. Avec son peigne exceptionnel, il fait des sons.
support 64 bit

Tags: